Le programme chargeur ChipLoader (version 1.97.7) est en lecture / écriture FLASH et EEPROM mémoire de la suite unités de contrôle électronique (ECU):

Janvier-5.x;

Janvier-7.2;

VS-5.1;

Bosch M7.9.7, M7.9.7+;

Mikas-7.1;

Mikas-7.6;

Bosch MOI 7.1;

Bosch MOI 7.5;

Aussi, ce programme peut être utilisé lors de la lecture et de l'écriture de la mémoire FLASH de l'ECU:

Mikas-10.3 (dans ce cas, il est possible de lire ou d'écrire via le connecteur de diagnostic);

Mikas-10.3+ (Mikas-11) (dans ce cas, il est possible de lire ou d'écrire via le connecteur de diagnostic);

Bosch MOI 7.5.10;

Mikas-11 (GAZ);

VS-8;

Janvier-7.2+;

Kefico M 7.9.7;

Bosch M 7.9.8 (Kia, Hyundai);

Bosch MOI 7.9.7;

Bosch MOI 7.9.9 (Chevrolet Captiva);

Bosch MP-7.0 (lecture / écriture champ de l'étalonnage, l'enregistrement FullFlash ECU);

Siemens 5WY SIMK41, SIMK43 (2 connecteurs, les voitures KIA, Hyundai)

Siemens 5WY SIMK31 (2 connecteurs, les voitures Chery QQ)

Siemens 5WY (5 connecteurs, les voitures KIA, Hyundai)

Siemens EMS 3132 (Renault, Dacia)

Siemens MS43 (BMW)

Sirius (Daewoo, Chevrolet)

Le ci-dessus Unités de Contrôle Électronique installé sur les voitures de ces marques: VAZ, GAZ, Daewoo Sens, Daewoo Lanos 1.4, ZAZ, Daewoo, Chevrolet, Hyundai, Kia, Chery, Geely, Renault, Dacia, Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, BMW.

Voici les principales caractéristiques de ce programme:

- Dispositif de protection supplémentaire à partir de la lecture (uniquement pour les ÉCUS en janvier-5.x, VS-5.1).

- Lire ou écrire dual-mode LOGICIEL (pour ceux ÉCUS qui prennent en charge cette fonction).

- Supprimer l'antidémarrage (uniquement pour les ÉCUS en janvier-5.x, VS-5.1).

- Transfert de l'ÉCU en mode de diagnostic avec la possibilité de démarrer automatiquement le programme de diagnostic.

- Travailler avec la base de données de fichiers de l'utilisateur.

- Possibilité d'intégration dans le programme ChipExplorer.

- Fonctionnalité extensible grâce à l'utilisation de plugins.

- Travailler avec différents formats de firmware.

- Test de la fonction K-adaptateur de Ligne.

Programme adapté pour fonctionner sur les netbooks.

- Extension des fonctionnalités grâce à l'utilisation de plugins externes:

- Restaurer le dump de l'EEPROM de la mémoire de l'ECU Mikas-7.6

- Copier les informations Immo ECU Siemens 5WY, Sirius, Siemens EMS 3132

- Déterminer la version du LOGICIEL (pour les ÉCUS de la famille en janvier-5.x, VS-1, Mikas-7.x)

- Programme fonctionne avec K-adaptateur de Ligne (comme COM et USB), le forfait n'est pas inclus et peuvent être achetés séparément.

Version: 1.97.7









Similaire Threads: